Les travaux prévus

Publié le par gwn et yves

Ce matin en me levant je pensais à un truc : Les travaux... Plus j'y pense, et plus je me dis que ce sera vraiment la galère !! Mais bon, il faut y passer pour personnaliser sa maison à son gout. Ce n'est pas vraiment les travaux en eux mêmes qui m'inquietent, mais le peu de temps que l'on aura pour les réaliser !!! Je m'explique, une fois la remise des clefs effectuée, nous allons commencer à rembourser au banquier les mensualités, et vous vous doutez bien que nous ne pourrons nous permettre de payer ces mensualités plus notre loyer actuel de notre appartement pendant des mois !! Nous avons donc prévu d'essayer de nous fixer une marge d'environ deux semaines à un mois pour effectuer un minimum de travaux ainsi que le déménagement. La maison nous sera livrée sans cuisine, sans évier, sans meuble, que dalle, c'est pas plus mal, au moins elle sera de suite à notre gout !!! Les cuisines de base offertes par les constructeurs étant plutot moches et de mauvaise qualité la plupart du temps. Nous aurons donc environ deux semaines pour : - installer une cuisine équipée - peindre tous les murs du rdc en priorité (en blanc pour commencer, nous sommes adeptes de la sobriété et de la clarté du blanc pour un séjour) - voir les voisins pour l'installation des clotures - et puis aussi, déménager !!! Ensuite resteront des travaux de finition, style déco des chambres, achat de meubles de séjour neufs (on à déja notre idée = style asiatique, grande table carée et les meubles qui vont avec), puis faire pousser le gazon, faire une terrasse (bois pour commencer) - Voila, un gros programme en perspectives, nous avons deux ans pour recruter de la main d'oeuvre !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu sais que tu devras venir m'aider aussi musclor...... Fabien, pour la clôture je ne peux pas t'aider, moi pour çà j'ai bien l'intention de me faire aider, mais n'oublie pas qu'il faut voir çà avant avec tes voisins. Viens en parler avec nous sur le forum si tu veux.
Répondre
M
en tous cas Greffier tu c'est que devra venir m'aider a demenager
Répondre
F
Quant  on pense à la maison on se dit la même chose "on a pas fini de passer des soirées à bricoler..... "Mais c'est tellement cool d'avoir une maison à son goût.....que l'on fini par oublier tous les cotés négatifs.<br /> Si cela vous interresse, il y a un excellent cuisiniste à ANGRES, la sociétée S.D.A.P. Le commerciale se déplace chez vous, prend lui même ses mesures et les contraintes techniques.....et vous propose un rendez vous à l'agence pour vous montrer sur ordinateur en 3 dimensions ce qu'il peut faire et modifie avec vous selon vos attentes.De plus l'équipe qui vient l'installer chez vous effectue un travail excellent et ultra propre. Le petit plus, c'est qu'il peut faire de la plomberie, de l'electricité, si besoin, pour adapter la cuisine au projet.<br /> Pour l'instant la question que je me pose le plus c'est "comment je vais m'organiser pour cloturer le jardin ???"<br /> ps: pour la cloture si quelqu'un a une adresse, cela nous interresse.<br /> Bref ce n'est que du bonheur...... 
Répondre
C
tu compte pas monter des meubles toi meme hein nan!!!!!mdr
Répondre
G
Mdrrrrrrrrrrr !!!!! Merci pour ces petits commentaires vieux canard !!! j'attends qu'un truc c'est qu'on soit assis dans le jardin, un petit whisky et un cigare....
C
c quoi cette maison de dunkerquois c une idée de ta femme ? tu le sais pourtant:si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde te marie pas te marie pas,si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde te marie pas elle t'emmerdra pas.en plus!!!!elle te fera cocu elle te foutra des coups de poings sur la gueule,elle te fera cocu elle foutra des coups pieds dans le culde toute facon t un DOUDOU
Répondre