Les travaux déja réalisés

Publié le par gwn et yves

Allez, après avoir résumer un peu la galère des travaux à effectuer, soyons un peu optimiste. Des finitions sont offertes par le constructeur. Au rdc, le séjour, la cuisine, et le hall seront entièrement carrelés avec plaintes dans le meme carrelage, reste à nous décider si nous le demanderons en pose droite ou diagonale. Choix du carrelage parmis les produits proposés à l'agence, et nous avons déja jeté un coup d'oeil, il y a vraiment du choix, mais nous savons déja qu'il sera blanc ou creme. Ensuite, devant le garage, l'allée bétonnée est comprise également dans le prix (une très bonne chose de faite, moi et le béton çà fait deux lol). A l'étage, maintenant : Dans les chambres nous avons choisi de la moquette, comprise également dans le prix, au choix également de ce qui est proposé. Quand à la salle de bain, elle sera entièrement carrelée au sol (l'énorme avantage du plancher béton, impossible de poser du carrelage sur un plancher en bois !!!), et faiences posées au dessus de la baignoire et du lavabo. Choix du carrelage et des faiences de la salle de bain également parmis ce qui sera proposé à l'agence. Voila !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guigui et popo 14/02/2007 21:24

coucou les amis, votre site est super!! nous sommes également proprietaires d une parcelle....
à bientôt!

Mary 31/08/2006 15:07

Bonjour et bienvenue dans le marathon de la construction!!!!!
eh oui pour l'avoir effectué il y a deux ans ceci n'est pas une mince affaire. Cela nous prends notre temps, notre argent, et nos pensées.
Cependant mieux vaut l'avouer quand c'est fini quelle joie et la bouteille de champagne s'impose, assis au milieu du séjour qui est alors vide. On est comme dans un reve, observant alors tout se qui se trouve autour de nous, n'ayant aucun mot à dire, cette fierté qui se lève en nous comme si nous l'avions bati de nos propres mains. Nous en avions rêvé, nous l'avons dessiné et nous l'avons bati. Comme vous nous sommes à Courrieres, sans aucun regret et je compte bien vous rendre visite régulièrement
 
 

gwn et yves 14/09/2006 10:44

Bonjour mary ! Nous sommes heureux de faire votre connaissance et vous remercions pour votre si joli commentaire qui nous laisse rêveurs !!! comme vous êtes si prets de courrières, n'hésitez pas à nous contacter si vous voyez du nouveau rue casimir beugnet !! Vous êtes biensur la bienvenue !