Visite de la maison

Publié le par Gwn et Yves

Hier nous sommes allés faire un petit tour sur le chantier, et comme la porte était ouverte nous avons pu faire le tour complet de la maison !!! Le carreleur, très sympa, a même fait un petit tour des lieux avec nous et nous avons pu lui faire constater quelques défauts, principalement deux trous dans le placo qui, d'après lui, seront rebouchés à la livraison... On verra bien au pire çà sera noté sur les réserves.... Mais cela n'a pas gâché notre plaisir et nous sommes tout de même enchantés !!! Le carrelage est bien fait, les bandes d'enduit de raccordement du placo bien poncées dans l'ensemble, bien qu'il faudra tout de même tout reponcer avant de peindre.... Voici les photos :

La cuisine ouverte vue du séjour :


Nos futures portes prêtes à être installées :


Arrivée et évacuation d'eau dans le garage pour le lave-linge :


Notre futur séjour, côté escalier :


Et le futur salon :


L'étage vu du rez-de-chaussée :


La trappe menant aux combles vue de plus près :


La chambre principale, la notre, avec le chien-assis :


Et on voit quoi par la fenêtre ????? çà :


Continuons notre petit tour des chambres, avec celle de notre petit Léo :


Et la future chambre de futur bébé2... En attendant ce sera notre bureau :


La salle de bain, le carrelage vient d'être posé, pas encore les joints, ni les faïences :


Avec l'attente de la douche :


Placard du palier :


Les arrivées pour les radiateurs sont propres, bien faites :


















Commenter cet article

Christophe 28/04/2008 12:54

Bonjour,Tout d'abord, merci de nous faire profiter de la construction de votre maison :pActuellement, nous sommes sur un projet dont les maisons auront le même profil que la votre.Je les trouve vraiment charmantes, j'ai constaté que vous avez demandé le chauffage au gaz. Sur notre brochure, il est marqué chauffage électrique par PRP etc... Mais j'ai vu aussi que ce qui était pour gaz, il était marqué sans objet.Etiez vous dans le même cas ?? Je souhaiterai quand même avoir un chauffage au gaz.Normalement, nous allons rencontrer le promoteur mais j'avoue que si ça coince nous aurions bien les boules.Bonne continuation pour votre nouveau chez soi ;)

bricolette59 23/04/2008 16:16

bonjour,nous faisons construire sur ostricourt et nous souhaiterions connaître les références de vos briques car nous avons vu qu'elle vienne de la briqueterie du nord et nous voulions voir le rendu des modèles, van gogh, matisse, taïga et toundra car on doit bientôt se décider sur la couleur de nos briques.merci d'avance et bravo pour votre construction.