Le plan de masse

Publié le par gwn et yves

voila le plan de masse, le plan de la première tranche de la résidence, sachant qu'il y en aura 3 étalées sur plusieurs années. Nous avons choisi la parcelle numéro 11. Notre choix s'est fait sur la taille du terrain (le plus grand de la rangée) , l'orientation (nord ouest : soleil devant le matin et derrière l'après midi), et nous ne voulions pas avoir de vis à vis avec des habitations déja existantes.

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gwenn et kevin 30/03/2008 08:54

bonjour nous avons achete le lot 47 nous avons hate d' y etre il y a aussi des maison brehat a perenchies je passe regulierement devant on espere avoir une vie agreable a courrireres quitter Lille

Gwn et Yves 06/09/2007 19:25

Merci pour votre commentaireEn ce qui concerne les prix des maisons, je sais qu\\\'il doit rester quelques parcelles dispos pour la troisième tranche, mais le prix aucune idée !! Tout ce que je sais c\\\'est qu\\\'il seront plus élevés que pour les deux premières... Sachant qu\\\'il fallait compter environ 140 000 € pour une bréhat, 150 000 pour une louisiade, 165 000 pour une désirade... Vous pourrez à mon avis rajouter minimum 15 000 €. Le mieux c\\\'est encore d\\\'appeller p&tcordialement

Marina et Olivier 02/09/2007 11:03

Bonjour,
Aprés être intérrésés par la résidence o vert nous avons été chercher plus d'informations sur le net et c'est là que nous sommes tombés sur votre site qui est trés bien fait.
Nous nous permettons de vous contacter afin de savoir si vous avez plus d'informations sur les autres tranches qui vont être faites?car nous sommes intérrésés
Ainsi que si vous avez une idée des prix selon le type de maisons.
En vous souhaitant une bonne journée.
Félicitation pour votre acquisition.
Merci d'avance.
Marina et Olivier
 
 

Aurélie et Florent 02/10/2006 19:03

Bonjour,
nous avons découvert par hasard votre site qui est trés bien fait... et en tant que futurs voisins (parcelle N° 7), nous voulions vous remercier pour toutes les informations que nous avons trouvées.
En ce qui concerne le lotissement d'Haubourdin, qui avez-vous contacté pour pouvoir visiter l'intèrieur des maisons ? Où se trouve excatement ce lotissement ?
Merci d'avance.
Aurélie et Florent
 

gwn et yves 08/10/2006 22:12

Bonjour,
merci de votre visite sur notre site, nous l'avions créé pour prendre contact justement avec nos futurs voisins ou des gens qui font construire avec le meme groupe et nous ne pensions pas avoir ce succès !!! En effet, nous avons eu contact à ce jour avec les voisins des parcelles numéros 4 et 15 et avec des personnes qui font construire avec pierres et territoires. Le lotissement d'haubourdin se trouve rue de santes. Des lotissemnts terminés depuis plusieurs années se trouvent à premecques et à seclin non loin de la gendarmerie. Pour visiter l'intérieur d'une maison comme la votre, contactez le ou la commercial(e) qui vous a réservé la parcelle, prenez rendez vous pour une visite, ils sont très disponibles. Nous avons désormais l'énorme avantage via ce site de pouvoir se contacter dès le moindre doute ou le moindre problème rencontré, n'hésitez surtout pas !!!!